fbpx
↓ passer au contenu principal

Main Navigation

  • Accueil
  • Services
  • Blog
  • Réalisations
  • Expérience
  • Contact
MediaBRU

Catégorie : communication

Les 6 étapes pour créer sa charte éditoriale.

Les 6 étapes pour créer sa charte éditoriale.

By MediaBRU Posted on 27/04/2020 Publié dans communication, Internet, réseaux sociaux

Créer une charte éditoriale ne se fait pas par plaisir. Elle sert à uniformiser le discours de votre entreprise. C’est un des outils indispensables à créer avant de commencer à produire le moindre contenu. Voici les 6 étapes à suivre pour …

Les 6 étapes pour créer sa charte éditoriale. Lire la suite »

Mettre en place une stratégie de contenu.

Mettre en place une stratégie de contenu.

By MediaBRU Posted on 24/04/2020 Publié dans communication, Internet, réseaux sociaux

Une stratégie de contenu efficace améliorera votre position sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux. Dans les deux cas, l’avantage est d’attirer du trafic qualifié vers votre site Web, ce qui signifie que les visiteurs sont susceptibles d’acheter …

Mettre en place une stratégie de contenu. Lire la suite »

Covid-19 : communiquer en période de crise.

Covid-19 : communiquer en période de crise.

By MediaBRU Posted on 20/04/2020 Publié dans communication, entrepreneuriat

La communication doit-elle cesser, changer ou continuer comme avant ? Je vous expose ma réflexion sur le sujet. Durant cette pandémie du nouveau coronavirus, chaque entreprise vit les choses différemment mais toutes peuvent y trouver source d’inspiration ou de renouveau. …

Covid-19 : communiquer en période de crise. Lire la suite »

Un copywriter, c’est quoi ?

Un copywriter, c’est quoi ?

By MediaBRU Posted on 03/04/2020 Publié dans communication, Internet, presse

C’est un métier méconnu dans grand public. En français, on parle de rédacteur (ou concepteur-rédacteur) et parfois d’articlier. On comprend alors parfois un peu mieux en quoi consiste la profession mais cela reste flou. Son rôle est pourtant indispensable pour les …

Un copywriter, c’est quoi ? Lire la suite »

Trouver un commerce sur Google

Trouver un commerce sur Google

By MediaBRU Posted on 20/12/2019 Publié dans communication, Internet

Selon Google, une recherche sur quatre est effectuée avec l’objectif de trouver des informations sur les commerces locaux. Depuis quelques années, cette proportion est en augmentation constante. Il est donc essentiel pour les commerçants de proximité d’y être référencés. Avant …

Trouver un commerce sur Google Lire la suite »

L’heure est au phygital commerce.

L’heure est au phygital commerce.

By MediaBRU Posted on 28/02/2019 Publié dans communication, Internet

Inventé par une agence australienne en 2013, le terme phygital est la contraction des mots physique et digital. On parle dès lors de phygital commerce pour désigner un point de vente physique intégrant les méthodes du monde digital.

Pagination des publications

Previous 1 2
© 2025 MediaBRU | Bruxelles, Belgique | Powered by Responsive Theme
Top